Skip to main content
Enfin des news concernant l’ouverture de la nouvelle salle Blocbuster La Défense.
Votre nouvelle salle, située près de la tour Coeur Défense, d’une superficie de 1000m2, est toujours en cours de construction. Néanmoins, les aléas des travaux nous contraignent malheureusement de décaler la date d’ouverture à fin juillet.
> Il nous tarde d’ouvrir cette nouvelle salle, dans laquelle vous découvrirez une installation escalade entièrement neuve avec des profils variés, dalles et dévers. Vous trouverez également une zone entrainement avec pan gullich, le traditionnel sauna, ainsi qu’un espace chill et restauration, en mezzanine, avec vue sur la partie escalade.
> A Blocbuster la Défense, nous vous proposerons, en plus de l’accès libre, des cours collectifs d’escalade pour adultes ou adolescents à partir de la rentrée septembre pour l’année 2022-2023. Nous vous annonçons donc l’ouverture des inscriptions à compter du 1 juillet 2022. Pour plus d’informations et découvrir nos créneaux, rendez-vous sur notre page https://blocbuster.fr/les-cours-collectifs/.
> Les abonnements trimestriels et annuels, ainsi que les carnets, seront bien évidemment valables dans cette nouvelle salle. En vue de l’augmentation tarifaires liée à l’ouverture de nos nouvelles salles, vous avez la possibilité de prendre un abonnement trimestriel ou annuel en avance au tarif actuel d’ici l’ouverture.
Encore un peu de patience!
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous préciser la date d’ouverture officielle et vous tenir informés de l’avancée des travaux 😉
Des nouvelles de la salle de La Défense